Examples of use of TGI
1. "Le tribunal de grande instance refuse la loi du silence sur le Clemenceau." En janvier, le TGI de Versailles avait mandaté des experts afin de déterminer combien de tonnes d‘amiante contenait la coque apr';s un désamiantage partiel réalisé en France.
2. Un ami russe lui avait donné le tuyau: pour éviter le TGI Fridays et le Sushi Bar du niveau «Départs», rien de mieux que cette «stolovaya». Une cantine, une authentique cantine de l‘époque soviétique, immense, avec des dizaines de tables, des serveuses en tablier court sans manches, chaussettes sous les nu–pieds ŕ talons, oů l‘on mange des côtelettes ŕ la Kiev, c‘est–ŕ–dire, contrairement ŕ ce que leur nom indique, des boulettes de viande.
3. " De larges manśuvres de liberté sont aujourdhui permises, mais les femmes qui ont aidé ŕ cette situation ont du mal ŕ occuper des postes de responsabilité ou datteindre les centres de décisions ", a–t–elle expliqué. Les correspondantes de guerre des chaînes de télévision italiennes RAI, Carmen Lasorella, TGI RAI, Tiziana Ferrario, TG3 RAI, Giovanna Botteri, ont toutes fait état de leurs expériences en Afghanistan, en Bosnie, en Irak, au Timor et en Algérie, en insistant sur le fait que " seules les personnes vivant dans ces pays sont aptes ŕ donner la vraie image de ce qui se passe dans un conflit.